Mille et une histoires...
Mille et une histoires...
Mille et une histoires...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Battleship
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyLun 16 Avr - 11:16 par Hybrid

» Sur la piste du Marsupilami
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyLun 16 Avr - 11:09 par Hybrid

» Sherlock Holmes 2
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptySam 28 Jan - 20:25 par Hybrid

» Tout est sous contrôle de Hugh Laurie
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyDim 22 Jan - 0:19 par Gigi-sempai

» nouvelle petite perle de Miwa Ueda
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyMer 11 Jan - 8:39 par Ebony

» Des anecdotes dans la vie de tous les jours
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyMer 4 Jan - 17:51 par Hybrid

» La Forêt d'Envers-Monde de Thomas Burnett Swann
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyMer 4 Jan - 16:09 par Gigi-sempai

» Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyMer 4 Jan - 15:57 par Gigi-sempai

» "L'Hybride" et "Le Sang d'Evalan"
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyMar 3 Jan - 22:57 par Hybrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hybrid
Lecteur addict
Lecteur addict
Hybrid


Féminin Zodiaque : Balance
Chien
Messages : 235
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : Devant mon pc !
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique, dessin...
Humeur : loufoque

Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle Empty
MessageSujet: Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle   Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyMar 3 Jan - 22:50

J'ai eu l'occasion de me replonger dedans récemment : j'ai (re)lu une Etude en Rouge et le Chien des Baskerville (sublime !), découvert le Signe des Quatres et quelques nouvelles regroupées sous le titre "les Mémoires de Sherlock Holmes".

Je me suis régalée ! Et j'ai pas encore terminé, d'ailleurs. Là-dessus, j'ai profité des opportunité de mon Kindle et me suis procuré l'intégrale pour 2 ou 3€ (il y a certains fichiers gratuits mais à part une Etude en Rouge, je les déconseille : ils sont remplis de fautes de frappe, au point que certains persos n'ont pas tout à fait le même nom ou que les "tu" deviennes des "je" (beaucoup plus dérangeant pour la compréhension... je suppose que j'ai vite découvert la limite des livres numériques gratuits !)

En bref, je pense que vous connaissez tous plus ou moins les aventures de Sherlock Holmes et à défaut, l'univers : Londres, fin du 19ème, et des histoires complètement farfelues que seul notre talentueux analyste peut comprendre ! De quoi démasquer le criminel le plus intelligent !

Bref, j'ai hâte de poursuivre car à présent, tout ce que je vais lire sera entièrement nouveau pour moi (les aventures de Sherlock Holmes, le retour de Sherlock Holmes et je ne sais plus quel est le titre du dernier roman...)

Voilà, moi j'aime, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sang-d-evalan.ift.fr
Gigi-sempai
Lecteur addict
Lecteur addict
Gigi-sempai


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Serpent
Messages : 323
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle Empty
MessageSujet: Re: Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle   Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle EmptyMer 4 Jan - 15:57

J'aimerai bien lire les "sherlock holmes" car ça me dit bien tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi-sempai.blogspot.com/
 
Romans et nouvelles Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et une histoires... :: Le coin des livres :: Polars, action :: Policier et suspense-
Sauter vers: